KS-0011 Maillot BMX mixte

Référence: KS-0011

Maillot BMX mixte

- Mixte
- Manches longues
- Col V
- Sans poche
- Mi-saison

  • Chaque transaction est sécurisée, au moyen du module de paiement intégré et accompagné d'un certificat SSL. Si vous n'êtes pas convaincus, nous vous proposons un paiement pas chèque ou par virement. Chaque transaction est sécurisée, au moyen du module de paiement intégré et accompagné d'un certificat SSL. Si vous n'êtes pas convaincus, nous vous proposons un paiement pas chèque ou par virement.
  • Les différents modes de transports proposés vous assurent un acheminement rapide, fiable, économique avec un suivi. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Les différents modes de transports proposés vous assurent un acheminement rapide, fiable, économique avec un suivi. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Politique retours : vous envisagez de nous retourner un article ? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous vous indiquerons ce qui est possible et la marche à suivre. Politique retours : vous envisagez de nous retourner un article ? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous vous indiquerons ce qui est possible et la marche à suivre.

Parce que les contraintes du BMX ne sont pas celles de la route, KONY a développé une gamme spécifique de maillots de descendeurs.

Le maillot BMX Texdry mixte a une coupe ample afin de ne pas être limité dans les mouvements. Les tenues BMX peuvent être coordonnées aux tenues routes.

Ce maillot doté d’une matière plus résistante est idéal pour la pratique du vélo en mi-saison. Ses manches longues vont vous protéger des légères baisses de température et des griffures.

Le tissu technique va conserver la chaleur du corps tout en évacuant la transpiration vers l’extérieur. Légère et chaude, cette matière est très confortable et est idéale à porter à l’entrée et la sortie d’hiver, ainsi qu’en été dans les sous-bois.

KS-0011

Fiche technique

Type
Femme
Homme

Références spécifiques