Pour les professionnels, vous pouvez accéder directement à vos tarifs. Les prix sont affichés HT et déjà remisés. Pour visualiser vos tarifs, il faut posséder un compte pro. C’est une démarche gratuite en 3 étapes que vous pouvez réaliser vous-même.

Etape 1 : Création d’un compte pro (fig 1)

La première étape est de vous créer un compte client. Remplir les informations facultatives comme « société » et « Numéro d’identification fiscale » (siret), ces informations seront très utiles pour la comptabilité et le traitement de vos commandes.(fig 1)

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter si vous le souhaitez. Dès que votre compte est créé, vous recevrez un email de confirmation. Attention chez certains hébergeurs ou logiciel de messagerie, il peut arriver dans les spam.

Etape 2 : Création de vos coordonnées (fig 2 et 3)

Une fois votre compte créé, rendez-vous en bas du site (pied de page) et cliquez sur "mon compte", puis sur la boite "ajouter une première adresse"(fig 2). Dans cette étape, vous allez saisir adresse et coordonnées.

Un nouveau formulaire apparaît (fig 3). Merci de le compléter avec toutes les informations nécessaire à la gestion de la relation de clients pros. Numéro de Tva, Téléphone et adresse sont nécessaires pour vous accompagner de la meilleure manière.

création compte professionnel

Fig 1

Nouvelle adresse

Fig 2

Nouvelle adresse

Fig 3

Etape 3 : Contacter votre commercial

Dès que votre compte est créé vous, n'avez pas accès immédiatement à vos tarifs. Une action de notre par est nécessaire. Merci de contacter votre commercial, par mail ou par téléphone, pour lui demander de vous donner accès à vos tarifications.

Notre webmaster vous intégrera dans notre base client Pro et vous recevrez un mail vous avertissant que votre compte est opérationnel.

Il vous suffira de vous déconnecter et vous reconnecter pour avoir accès à vos tarifs spécifiques.

Accès création de compte Pro