Ces logos signifient que nos complexes tissus ont été expertisés et testés par les laboratoires DGA-IFTH assermentés par l’AFNOR et correspondent aux performances UNS1 et UNS2. Ce logo signifie que nos complexes tissus ont été expertisés et testés par le laboratoire ICARE assermenté par l’AFNOR et correspondent aux performances UNS1.

Téléchargez le catalogue des masques UNS1 et 2 de notre collection hiver et mi-saison au format Pdf Téléchargement catalogue.

Masque tour de cou filtrant UNS 1, idéal pour le ski, le cyclisme

Découvrez notre gamme de tour de cou filtrant Uns 1 spéciale hiver : Taille unique, de -20°C à 10°C, très bonne conservation de la chaleur et choix des motifs. Testé par la gendarmerie, l'armée et l'ESF. Masque Uns 1 avec 3 plis qui n'écrase pas le nez.

Masque uns 1 tour de cou

Masque tour de cou UNS 1

Tour de cou Uns 1

masque tour de cou uns 2

Masque tour de cou UNS 2

Tour de cou Uns 2 respirant

UNS 1

Contact permanent avec du public

Domaine d’utilisation du masque UNS 1 :

Ce masque individuel est destiné à être proposé aux professionnels amenés à rencontrer un grand nombre de personnes lors de leurs activités (hôtesses de caisses, agents des forces de l’ordre, boulangers, vendeurs etc.). Il n’est pas destiné à être utilisé par les personnels soignants au contact des patients.

PERFORMANCES REQUISES DE MASQUE UNS 1 :

Selon le protocole d’essais décrit dans le document DGA du 25 mars 2020, le masque de catégorie 1 « UNS 1 » doit avoir une efficacité de filtration des particules de 3 microns supérieure à 90%.

Sa respirabilité doit pouvoir supporter un essai de perméabilité à l’air supérieur à 96 L.m².S-1

UNS 2

Contact occasionnel avec du public

Domaine d’utilisation du masque UNS 2 :

Ce masque est porté par des personnes ayant des contacts professionnels occasionnels avec d’autres collègues (entreprise, service, bureau).

PERFORMANCES REQUISES DE MASQUE UNS 2 :

Selon le protocole d’essais décrit dans le document DGA du 25 mars 2020, le masque de catégorie 2 « UNS 2 » doit avoir une efficacité de filtration des particules de 3 microns supérieure à 70%.

Sa respirabilité doit pouvoir supporter un essai de perméabilité à l’air supérieur à 96 L.m².S-1