Personnalisation Maillot Cyclisme. Spécial Cyclo. KONY START

Maillot Cyclisme - Premium - Bordeaux

Référence: KS-1162

  • Coupe : Cyclo, ample
  • Genre : Homme
  • Saisonnalité  : Été
  • Utilisation : Cyclotourisme
  • Matière : Sirtech ou Dryclim+
  • Aisance : 4 cm
  • Séchage : Rapide 
  • Respirabilité : Excellente
  • Poches : 3 Poches arrières accès facile dont une zippée centrale 
  • Manches : Raglan courtes 
  • Fermetures : FAG 5mm
  • Bande antiglisse : Respirante, en bas du maillot 
  • Col : Cycliste

Maillot Manches Courtes Cyclotourisme - Personnalisable

-

Des textiles intelligents

Nos experts et techniciens en conception de tenues de cyclisme ont sélectionné deux tissus. Ils sont tous deux idéaux pour la confection de ce maillot entièrement personnalisable. Ces deux tissus sont le Dryclim+ et le Sirtech. Ils sont techniquement parfaits, pour les sorties à intensité modérées, sous de fortes chaleurs et des températures moyennes. KONY START vous propose de personnaliser ces textiles afin de faire de votre tenue un vrai support de communication. Rendez votre jersey unique grâce au configurateur 3D. Il vous permet de changer les couleurs et d'ajouter les logos des sponsors de votre club de vélo. Vous pouvez également y ajouter du texte pour le rendre vraiment unique et nominatif. 

-

Le Textile Dryclim+ 

Ce tissu personnalisable est parfait pour la confection d'un maillot qui a pour vocation de faire des sorties cyclo par temps estival. En effet, il assure une évacuation rapide de la sueur et de la chaleur émise par votre peau tout en étant imperméable. Il vous protègera donc des inverses et des fortes pluies d'été souvent inattendues. Avec un poids de 115g/m2, votre maillot fait en Dryclim+ sera très léger. Son effet respirant et très aéré est dû à ses mailles en microfibres de polyester alvéolées. Cela permet également au tissu de garder la chaleur à l'intérieur de la tenue si les températures extérieures sont plus fraiches à la fin de l'effort. Doux, il n'irrite pas la peau et est hyper-confortable.

-

Le Textile Sirtech 

Le Sirtech est un légèrement plus dense que le Dryclim+ avec un poids de 125g/m2. Cependant, il est plus élastique, et s'adapte davantage aux morphologies de chacun. Son entretien est facile, en effet, il sèche hyper rapidement. Cela évite le développement des odeurs après l'effort et des moisissures qui peuvent apparaître sur un tissu qui reste humide. Lavez-le en machine à 40°C après chaque utilisation et votre maillot aura une très bonne durée de vie. Le tissu ne se détériorera pas prématurément et les couleurs de votre personnalisation résisteront dans le temps.

Guide des matières 

-

Des manches hyper-confortables

Les manches de ce maillot personnalisable sont courtes pour laisser respirer les bras pendant l'effort. Elles sont confectionnées raglan afin de laisser une grande aisance dans les mouvements, que ce soit pendant l'effort ou pour enfiler et quitter le vêtement. 

-

Les petits +

Les poches arrière, à soufflet, permettent de stocker toutes vos affaires facilement. Vos effets ne vous importuneront pas et resteront ordonnés tout le long de l'effort grâce à la poche centrale fermée

-

La bande respirante, en bas du maillot, permet de maintenir votre haut de vélo tout en évacuant la chaleur émise par la peau. 

-

Modèle et design déposés ; Reproduction interdite.

Origine France certifiée

KS-1162

Fiche technique

Genre
Homme
Type de manche
Manches courtes
Saisonnalité
Été
Configurateurvisuel
FULL
CustomZones
FULL
toolsDisplay
tabs
colorSource
cyclismeMaillotCompetitionBordeaux.json
CVHTML5
ON

8 autres produits dans la même catégorie :