• Nouveau

KS-1269L Maillot coursier compétition mixte lightech, drytech

Référence: KS-1269L

Maillot coursier Compétition mixte lightech, drytech

- Mixte
- Manches courtes Raglan
- Bords nets, découpe LASER
- Fermeture à glissière invisible à lèvres, complète, sécurisée, 4mm
- Bas de maillot bande antiglisse
- Trois poches arrières sans zip
- Une poche latérale sans zip
- Cache zip en bas
- Été

  • Chaque transaction est sécurisée, au moyen du module de paiement intégré et accompagné d'un certificat SSL. Si vous n'êtes pas convaincus, nous vous proposons un paiement pas chèque ou par virement. Chaque transaction est sécurisée, au moyen du module de paiement intégré et accompagné d'un certificat SSL. Si vous n'êtes pas convaincus, nous vous proposons un paiement pas chèque ou par virement.
  • Les différents modes de transports proposés vous assurent un acheminement rapide, fiable, économique avec un suivi. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Les différents modes de transports proposés vous assurent un acheminement rapide, fiable, économique avec un suivi. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Politique retours : vous envisagez de nous retourner un article ? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous vous indiquerons ce qui est possible et la marche à suivre. Politique retours : vous envisagez de nous retourner un article ? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous vous indiquerons ce qui est possible et la marche à suivre.

Le maillot coursier compétition, entièrement personnalisable, a une coupe mixte près du corps. Il est pourvu d’une fermeture à glissière complète, sécurisée de 4mm. Les lèvres permettent de cacher la fermeture, et de ne pas faire de coupure sur les logos que vous disposerez dessus.

Les manches courtes Raglan assurent une grande souplesse dans vos mouvements. Elles sont plus confortables que des manches classiques.

Une bande siliconée en bas du maillot évitera la remontée de celui-ci lors de vos efforts.

Vous retrouverez à l’arrière trois poches pour glisser tous vos indispensables lors de vos sorties. En bas du maillot, est disposée une bande antiglisse. Elle évitera que le maillot ne remonte pendant l’effort.

Le maillot est en Lightech et en Drytech. Les deux matières associées le rendent très léger. Il se comporte comme une seconde peau. Cela apporte une grande liberté de mouvement.

Le petit + : Vous retrouverez une poche latérale côté droit, facilement accessible pendant l'effort. 

KS-1269L

Fiche technique

Type
Femme
Homme

Références spécifiques

15 autres produits dans la même catégorie :