Un cuissard compétition fait pour vous
Un cuissard unique mais pas que.
Gainant et personnalisable, il ne bouge pas grâce à sa coupe plus étroite à la taille. Sa conception haute et plaquée au dos ainsi que les coutures plates vous assurent un vêtement hyper confortable pendant de très nombreuses heures de vélo. Il sera votre allié et en plus il est personnalisable.
Des bretelles au top comme vous
La solidité, la forme plate et la matière polyamide des bretelles permettent de limiter les frottements avec la peau et donc d’éviter les irritations.
Pourquoi le Lycra Performance est utilisé ?
La matière qui compose ce cuissard se doit d’être hyper confortable sur tous les points. C’est pour cela que le Lycra Performance a été choisi. Il est à la fois hyper respirant, sèche très vite, est très léger et souple, est hyper résistant et est très facile d’entretien. Il ne gêne pas et ne blesse pas le cycliste pendant sa course.
Des assises même pour de l’Ultra
Développée avec 4 mousses ouvertes de densité différentes pour une résistance de 20 kPa et une épaisseur totale de 16 mm, l’assise UltraPro Pavé vous assure jusqu’à 12 heures de confort.La combinaison de mousses ventilés et hydrophobe de différentes densité garantit une excellente protection pendant les sorties tout en favorisant la circulation de l’air.
Créez votre design de cuissard
Afin d’avoir un cuissard unique, qui vous représente, qui représente votre équipe et qui fait honneur à vos sponsors, rendez-vous sur le configurateur KONY de ce produit. Personnalisez la partie basse du cuissard pour un vêtement unique qui porte votre identité. La personnalisation est faite par sublimation, une technique qui garantit un rendu net et précis lors de l’impression et dans le temps.
Design déposé, reproduction interdite.
Fabrication et impression françaises.