Tenue de vélo pour les cyclistes amateurs et aguerris
Une coupe spéciale performance
Mètre après mètre, coup de pédale après coup de pédale, en cyclisme, chaque seconde est plus intense et éprouvante que la précédente. C’est pourquoi il est important d’avoir un équipement de vélo personnalisable technique et confortable. Ce cuissard conçu pour les cyclistes aguerris, à la recherche de performance, est coupé de façon tubulaire amenant aisance, confort et ergonomie tout au long de votre sortie, jusqu’au point d’arrivée finale.
Pourquoi utiliser le Lycra Performance dans la fabrication de ce vêtement de cyclisme
Le Lycra Performance est une matière élastique qui ne s’abime pas dans le temps. Elle a une résistance de 7000 cycles pilling avec un Martindale 5/5. Elle est hyper légère ce qui assure une grande respirabilité et donc un séchage très rapide. Cela assure confort et une qualité de tissu qui n’irrite pas la peau.
L’EndurancePro Dry, celle qui s’adapte à toutes les morphologies
Cette assise technique et hyper confortable est faite pour les cyclistes amateurs et semipros. Elle peut accueillir toutes morphologies de coureurs grâce à sa conception. Son pont large et sa grande zone de portance lui permettent de rester confortable. Son système H.T.S. (système de transition d'humidité), le passage de l'humidité de l'intérieur vers l'extérieur est constant, L’assise EndurancePro Dry proposé en option sur ce cuissard, permet plusieurs heures d’activité sans le moindre problème tout en apportant une protection ischiatique et périnéale maximale.
Un cuissard qui reste en place
Les bandes siliconées en bas du cuissard permettent de le maintenir en place sans qu’il ne compresse la cuisse et ne coupe la circulation du sang.
Un cuissard à votre image
Pour une tenue reconnaissable et qui reprend l’identité de votre club, personnalisez-la vous-même à l’aide de l’outil de configuration du site : Coloris, images, textes.
Modèle déposé. Reproduction interdite
Origine France certifiée.