Brassière Femme : RS-5666
La brassière athlétisme femme START RS-5666, est sublimable, sa coupe près du corps est extensible et résistante pour maintenir votre poitrine lors de vos entrainements ou compétitions d’athlétisme. Idéale pour pratiquer la course à pied en été.
Cette brassière athlétique femme est accessible en deux matières :
- Le Lycra Softdry est un tissu composé à 20% d’élasthanne et 80% de polyester. Il est très léger, doux, lisse et résiste à l’abrasion. Très extensible, il vous assure une grande liberté de mouvement tout en assurant un très bon maintien.
- Le Drytech est un tissu plus léger que le Softdry, légèrement émerisé, il assure un effet « seconde peau ». Composé d’élasthanne et de polyester, il apporte une légèreté et une liberté de vos mouvements.
La brassière de sport femme RS-5666 est personnalisable pour sublimer votre club et sponsors lors de vos sorties.
Depuis 1974, nos produits sont fabriqués, confectionnés avec soins dans nos ateliers en Auvergne-Rhône-Alpes. Fort en expérience, START se développe jour après jour en France. Notre savoir-faire est précieux nous nous devons de le conserver. Depuis plus de 50 ans, START utilise une infime quantité d’eau, réalise un marquage très précis, a un impact environnemental très faible et une empreinte carbone neutralisée. Le saviez-vous ? 10 000 litres d’eau douce sont nécessaires pour fabriquer 1 kg de produit textile en coton. Avec notre procédé de fabrication, nous utilisons moins de 1 litre d’eau et aucun solvant. Cette brassière femme est issu de matières premières techniques facilement recyclables. Il est certifié Oeko-Tex dépourvu de toute substance toxique et chimique pour l’homme avant et après impression. OEKO-TEX STANDARD 100 est l’un des labels les plus connus au monde pour les textiles testés pour les substances nocives. Il est synonyme de confiance des clients et de sécurité élevée des produits. Découvrez sur Internet ce que signifie OEKO-TEX STANDARD 100 et pourquoi il vaut la peine de vérifier ce label lors de l’achat de textile.